J’ai créé mon entreprise en date du 12 janvier 2021 en ayant cette immense envie de pouvoir mettre à profit mes différents conseils destinés aux personnes qui ne savent plus vers qui se tourner.

À force de ne penser qu’au bien-être d’autrui, forcément vous vous effacez quitte à disparaître totalement de la surface. Certes, il semblerait que nous soyons trop nombreux sur la Planète, toutefois chaque être humain à sa place.

Je pense que vous connaissez cette sensation d’avoir sur le dos des responsabilités bien plus lourdes par rapport au poids que vos épaules peuvent réellement supporter.

Ce sentiment d’être parent d’enfants devenus adultes avant même que vous n’ayez atteint vous-même l’âge légal de la maturité du pays dans lequel vous vivez.

Depuis 2014, je me dis :

« Ludicaela lance-toi !  ». Il t’est possible d’aider un maximum de personnes de manière effective et sur le long terme. Par la suite, j’ai continué à conseiller, guider, épauler, il est vrai un bon nombre de personnes, cependant de manière disparate.

Puis est venue cette épidémie durant laquelle je me suis rappelé* 😉 le fait que bien sûr, il ne sera pas possible d’aider tout le monde. Toutefois chaque être humain représente un monde, et venir en aide à ce dit monde, c’est apporté sa pierre à l’édifice pour alléger notre Monde.

Mon travail consiste aujourd’hui à faire comprendre à une multitude de personnes que pour prendre soin des autres, il sera impératif de prendre avant tout soin de soi !

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes qui j’espère pourront répondre à votre question principale qui est pourquoi devrais-je faire appel à Ludicaela au lieu d’un.e autre coach de vie ?

Ludicaela,

*😉 : Je me suis rappelé ou Je me suis rappelée à votre avis 😉 ?